why nobody speaks French here

Status
Not open for further replies.

Factz

Factzopedia
VIP
Vive le Québec libre. Au diable le Canada de Trudeau.

Non, je ne suis pas du Quebec mais de Toronto. :nahgirl:

Pourquoi avez-vous manqué de respect envers mon pays? Atleast nous remercions d'avoir bien parlé le français. :ufdup:
 
Last edited:
I fucking hate freFre one of the worst languages I've learned thankfully I'm not that good at it I never paid attention in class
 

Karim

I could agree with you but then we’d both be wrong
HALYEEY
VIP
Va baiser ta soeur.
By Google translator.
 
Pourquoi ne respectez-vous pas mon pays? Montrez du respect que nous, Canadians, pouvons bien parler français.:ufdup:
HAYAYYY Un kikooCanada !!
En réalité je suis impressionné par ton niveau de français impeccable malgré que tu es un Canadian lambda et pas un québécois solide.
 

Factz

Factzopedia
VIP
HAYAYYY Un kikooCanada !!
En réalité je suis impressionné par ton niveau de français impeccable malgré que tu es un Canadian lambda et pas un québécois solide.

Merci, je ne suis peut-être pas parfait mais je comprends bien le français. À Toronto, le français est littéralement enseigné dans nos écoles, c'est pourquoi je parle bien le français. Je suis même allé en France et en quelque sorte apprécié mon temps là-bas.

Au fait, êtes-vous de Djibouti? :damedamn:
 

Apollo

VIP
France and the French language lost to Anglos, but still have not accepted it. They are trying to trick Africans into believing it is a world language when it's just a shitty Euro dialect.
 
Merci, je ne suis peut-être pas parfait mais je comprends bien le français. À Toronto, le français est littéralement enseigné dans nos écoles, c'est pourquoi je parle bien le français. Je suis même allé en France et en quelque sorte apprécié mon temps là-bas.

Au fait, êtes-vous de Djibouti? :damedamn:
Oui J'ai vécu là-bas une partie de ma vie, un pays sympa et chaleureux.
 

Apollo

VIP
His last name is French canda has this retarded law where in order for you to have a government job you have to speak French and English that's why people from Quebec are disproportionally more in government.

Canada is cucking to the French because of the threat of Quebecois and French nationalism. They can leave through referendum.
 

Factz

Factzopedia
VIP
J'ai vécu là-bas une partie de ma vie, un pays sympa et chaleureux.

Je suis aussi allé à Djibouti et vous avez raison, c'est un endroit plutôt cool mais je suppose que vous êtes de là, droite?

Est-ce que votre tribu Issa? :patrice:
 
Une âme charitable pour m'expliquer la charte du forum ? C'est quoi la limite de la liberté d'expression ici ? On peut se faire cencuer à partir de quel moment ? On peut critiquer le peuple élu ( les petits bras juifs ) ici ?
 
Canada is cucking to the French because of the threat of Quebecois and French nationalism. They can leave through referendum.
True it's crazy. I've never seen people that love their language more than the French during my French classes I'd purposely butcher the pronunciation so I could make the teacher mad but walahi French people have anger issues that nigga once threw a marker on a guy and it broke in half thankfully the guy ducked and it hit the wall
 
Je suis aussi allé à Djibouti et vous avez raison, c'est un endroit plutôt cool mais je suppose que vous êtes de là, n'est-ce pas?

Est-ce que votre tribu Issa? :patrice:
Hallelujah ! Ça n'a pas tardé à me demander mon tribu !! Je ne vous le dirai pas, désolé.
 
Status
Not open for further replies.

Trending

Latest posts

Top