How to learn somali ?

Status
Not open for further replies.
Hi,
I' french-somali (french father, djiboutian mother), and i would like to learn to speak somali. Do you have advides, methods for me ?
(Sorry mi english is not so good
1482000512-onsecalmerisitas.png
)
 

Human

Bellum omnium contra omnes
Are you French?

Half Black and half White?

Wait, I mean half Arab and half White?

I mean half Afar and half White?
 
Use a lot of hand motions and strike the air alot and you have learned half the language.

The other half you can learn via YouTube.
 
Tu pourras s'abonner aux chaines youtube qui se concentrent a l'enseignement de langue somaline, comme des autres ici ont suggéré. En plus, si tu as des proches qui parle Somali tu pourras aussi pratiquer avec eux. Et si tu as une chance de visiter Djibouti ou la Somalie, prends-le, car une des meilleures façons d'apprendre une langue est de t'immerser dans un pays qui le parle. Bonne chance :salute:
 
I asked this same question bro when I first joined.

Everyone gave me BS answers and eventually said that English was better


I only joined this forum to practise but I ended up staying to shitpost


:manny:
 
Tu pourras s'abonner aux chaines youtube qui se concentrent a l'enseignement de langue somaline, comme des autres ici ont suggéré. En plus, si tu as des proches qui parle Somali tu pourras aussi pratiquer avec eux. Et si tu as une chance de visiter Djibouti ou la Somalie, prends-le, car une des meilleures façons d'apprendre une langue est de t'immerser dans un pays qui le parle. Bonne chance :salute:
Je mange le pommes
 
Tu pourras s'abonner aux chaines youtube qui se concentrent a l'enseignement de langue somaline, comme des autres ici ont suggéré. En plus, si tu as des proches qui parle Somali tu pourras aussi pratiquer avec eux. Et si tu as une chance de visiter Djibouti ou la Somalie, prends-le, car une des meilleures façons d'apprendre une langue est de t'immerser dans un pays qui le parle. Bonne chance :salute:


Oui je me suis abonné à la chaine conseillée par abdijohnson, si tu connais d'autres chaines donne moi les liens.
J'aimerai bien pratiquer avec mes proches somalis mais je ne maîtrises du tout les bases de la langue.

Pour ce qui est d'aller à Djibouti, j'aimerai beaucoup mais c'est très cher, de plus j'aurais honte d'y aller sans savoir parler un minimum ma langue maternelle
 
Oui je me suis abonné à la chaine conseillée par abdijohnson, si tu connais d'autres chaines donne moi les liens.
J'aimerai bien pratiquer avec mes proches somalis mais je ne maîtrises du tout les bases de la langue.

Pour ce qui est d'aller à Djibouti, j'aimerai beaucoup mais c'est très cher, de plus j'aurais honte d'y aller sans savoir parler un minimum ma langue maternelle

Ps. @Soulei does not actually know french, She just used google translate :pachah1:
 
Ps. @Soulei does not actually know french, She just used google translate :pachah1:

I do :birdman: I admit that I do make some mistakes from not using the language in a while, but it's easy to tell if someone used google translate :birdman:

Oui je me suis abonné à la chaine conseillée par abdijohnson, si tu connais d'autres chaines donne moi les liens.
J'aimerai bien pratiquer avec mes proches somalis mais je ne maîtrises du tout les bases de la langue.

Pour ce qui est d'aller à Djibouti, j'aimerai beaucoup mais c'est très cher, de plus j'aurais honte d'y aller sans savoir parler un minimum ma langue maternelle

J'ai une autre... j'rigole :pachah1:

Non, mais honnêtement, c'est vraiment utile de parler avec quelqu'un qui vont te corriger si tu fais des erreurs, mais je comprends que tu veux maitriser les bases en premier..est-ce que tu parles avec ta mere en Somali du tout?

En fait, je pense qu'il y a quelques sites qui aident avec l'apprentissage, comme http://ilanguages.org/somali.php
 
Status
Not open for further replies.

Trending

Latest posts

Top