@Ghengis Kaarhis dresses like that too. We went on a blind date
He's definitely a lamagoodle

I believe you
@Ghengis Kaarhis dresses like that too. We went on a blind date
Can't wait to look like Aabo Osama
Or maybe a Siyaad moustache will fit me better.Beard is cool but takes too much maintenance![]()
Lowkey suited him.the black hitler![]()
![]()
I wore a moustache for at best 6 months, it's cool but people thought I was a Brazilian kkkkOr maybe a Siyaad moustache will fit me better.![]()
Sometimes I wish I was South-Asian. The Hitler/Siyaad moustaches fit them well.I wore a moustache for at best 6 months, it's cool but people thought I was a Brazilian kkkk
Cool les projections mon négro,
Je vis à la cool dans mon petit village, avec ma famille à 100% français.
J'ai vécu dans des foyers au Luxembourg pour me retrouver dans la classe haute (moyenne) en France,
tu peux rester à rager comme le petit nègre que t'es ou juste fermer ta vieille mère et bosser.
Nous, on a choisis de contribuer.
Mais chaque 5 du mois, il y'a la CAF. Tu peux finir avec ta famille à demander tes 101 euros d'APL, pendant que je me la coule douce dans le Sud-Ouest.
![]()
Pauvre con
Mon salaire est FACILEMENT le double sinon même le triple de ce que tu fais dans ce qui devriendra carrément une nouvelle addition du tiers monde
Ne projecte pas les difficulté que vous avez en europe sur moi monsieur le francais, mes parents vie bien, et mon portfolio d'investiment te ferai bruler de jalousie, relax toi mon petit
Tu me parle de soft power, economiquement la france est morte, le taux de chomage chez vos jeune est ridicule, éduqué ou non éduqué. Si la france n'a pas l'emprise qu'elle a en Afrique elle serai aussi pertinente que la lithuanie ou n'importe quelle autre irrelevent shithole country in europe
You taking pride in this french identity is fucking pitiful to say the least, I view you with the same pity that I view those france afrique niggas....
![]()
@4head u do indeed look like a Warsame
Ok tu n'es même pas Francophone.
Good job Google Translation.
> Ne projecte pas les difficulté que vous avez en europe sur moi monsieur le francais, mes parents vie bien
Merci pour t'en soucier Negro, mais je viens d'une famille de médecins dans le Sud-Ouest (10k par mois),
> vous avez des difficultés en Europe.
Tout dépendra d'où tu es en Europe.
Where do you live? Tu vies au Royaume-Uni? Si oui, je comprends. Ici avec un salaire d'un Pharmacien et d'un médecin, ça fait déjà les salaires de deux ministres en Somalie.
>Tu me parle de soft power, economiquement la france est morte, le taux de chomage chez vos jeune est ridicule, éduqué ou non éduqué. Si la france n'a pas l'emprise qu'elle a en Afrique elle serai aussi pertinente que la lithuanie ou n'importe quelle autre irrelevent shithole country in europe
C'est drôle car beaucoup de negros de ton genre se plaignent de la France/Afrique, du Franc CFA et de l'ingérance française en Afrique Oustrale. Ne t'inquiètes pas, ******, nous avons bien du Soft-power: https://www.lefigaro.fr/internation...a-france-en-tete-du-classement-soft-power.php
Pendant que tu pends tes vieux coms de fils de pute, nous avons des mecs qui apprennent le Français.
Que ça soit par la Culture Française ou par l'image du pays, nous convertissons.
Tu dois être un autre négro du sale Québéc avec un Google Traduction pété du fion.
Peace ******!
if you could personify cucked into a person, it would be right here
why are you dressing like 54, nigga calm you only in your prime23 turning 24![]()
uff that is an African speaking French almost sounds chinese
all the Africans in french sound the same, nobody has their own dialectif you could personify cucked into a person, it would be right here
if you could personify cucked into a person, it would be right here
i went to a francophone school was only somali rest were djibouti and west african, these niggas shameful wallahi, sad wallahi
taking pride in their french language speaking ability when none of them spoke their own languages, taking pride of their association with france and this nigga is EXACTLY like those miskeen cucks
Putain le mec aaaaaaaaaaaya
![]()
![]()
![]()
> N'as-tu pas honte
> le negro parle de la France comme si elle lui a volée quoique ça soit.
Moi, j'ai eu un BAC+3 (proche du Master)grâce à la France, et toute ma famille s'en sort bien.
Tu peux rester dans ta merde à sortir des Vocaroo de losers du Québéc,
ou juste,
rester ta mère et apprendre à écouter.