Is my beard getting too Muslim?

Basra

LOVE is a product of Doqoniimo mixed with lust
Let Them Eat Cake
VIP
Clean shaved is the best. Beard should ONLY be to Alpha men, and NO forum member is an Alpha male

Sorry guys :(

Cool les projections mon négro,
Je vis à la cool dans mon petit village, avec ma famille à 100% français.
J'ai vécu dans des foyers au Luxembourg pour me retrouver dans la classe haute (moyenne) en France,
tu peux rester à rager comme le petit nègre que t'es ou juste fermer ta vieille mère et bosser.

Nous, on a choisis de contribuer.

Mais chaque 5 du mois, il y'a la CAF. Tu peux finir avec ta famille à demander tes 101 euros d'APL, pendant que je me la coule douce dans le Sud-Ouest.
:ohhh:

Pauvre con :russ:

Mon salaire est FACILEMENT le double sinon même le triple de ce que tu fais dans ce qui devriendra carrément une nouvelle addition du tiers monde :mjlol:

Ne projecte pas les difficulté que vous avez en europe sur moi monsieur le francais, mes parents vie bien, et mon portfolio d'investiment te ferai bruler de jalousie, relax toi mon petit

Tu me parle de soft power, economiquement la france est morte, le taux de chomage chez vos jeune est ridicule, éduqué ou non éduqué. Si la france n'a pas l'emprise qu'elle a en Afrique elle serai aussi pertinente que la lithuanie ou n'importe quelle autre irrelevent shithole country in europe

You taking pride in this french identity is fucking pitiful to say the least, I view you with the same pity that I view those france afrique niggas....

200.gif

4head

The one and only 4head
VIP
Pauvre con :russ:

Mon salaire est FACILEMENT le double sinon même le triple de ce que tu fais dans ce qui devriendra carrément une nouvelle addition du tiers monde :mjlol:

Ne projecte pas les difficulté que vous avez en europe sur moi monsieur le francais, mes parents vie bien, et mon portfolio d'investiment te ferai bruler de jalousie, relax toi mon petit

Tu me parle de soft power, economiquement la france est morte, le taux de chomage chez vos jeune est ridicule, éduqué ou non éduqué. Si la france n'a pas l'emprise qu'elle a en Afrique elle serai aussi pertinente que la lithuanie ou n'importe quelle autre irrelevent shithole country in europe

You taking pride in this french identity is fucking pitiful to say the least, I view you with the same pity that I view those france afrique niggas....

200.gif

Ok tu n'es même pas Francophone.

Good job Google Translation.

> Ne projecte pas les difficulté que vous avez en europe sur moi monsieur le francais, mes parents vie bien

Merci pour t'en soucier Negro, mais je viens d'une famille de médecins dans le Sud-Ouest (10k par mois),
> vous avez des difficultés en Europe.
Tout dépendra d'où tu es en Europe.
Where do you live? Tu vies au Royaume-Uni? Si oui, je comprends. Ici avec un salaire d'un Pharmacien et d'un médecin, ça fait déjà les salaires de deux ministres en Somalie.

>Tu me parle de soft power, economiquement la france est morte, le taux de chomage chez vos jeune est ridicule, éduqué ou non éduqué. Si la france n'a pas l'emprise qu'elle a en Afrique elle serai aussi pertinente que la lithuanie ou n'importe quelle autre irrelevent shithole country in europe

C'est drôle car beaucoup de negros de ton genre se plaignent de la France/Afrique, du Franc CFA et de l'ingérance française en Afrique Oustrale. Ne t'inquiètes pas, , nous avons bien du Soft-power: https://www.lefigaro.fr/internation...a-france-en-tete-du-classement-soft-power.php

Pendant que tu pends tes vieux coms de fils de pute, nous avons des mecs qui apprennent le Français.
Que ça soit par la Culture Française ou par l'image du pays, nous convertissons.

Tu dois être un autre négro du sale Québéc avec un Google Traduction pété du fion.

Peace !

Ok tu n'es même pas Francophone.

Good job Google Translation.

> Ne projecte pas les difficulté que vous avez en europe sur moi monsieur le francais, mes parents vie bien

Merci pour t'en soucier Negro, mais je viens d'une famille de médecins dans le Sud-Ouest (10k par mois),
> vous avez des difficultés en Europe.
Tout dépendra d'où tu es en Europe.
Where do you live? Tu vies au Royaume-Uni? Si oui, je comprends. Ici avec un salaire d'un Pharmacien et d'un médecin, ça fait déjà les salaires de deux ministres en Somalie.

>Tu me parle de soft power, economiquement la france est morte, le taux de chomage chez vos jeune est ridicule, éduqué ou non éduqué. Si la france n'a pas l'emprise qu'elle a en Afrique elle serai aussi pertinente que la lithuanie ou n'importe quelle autre irrelevent shithole country in europe

C'est drôle car beaucoup de negros de ton genre se plaignent de la France/Afrique, du Franc CFA et de l'ingérance française en Afrique Oustrale. Ne t'inquiètes pas, ******, nous avons bien du Soft-power: https://www.lefigaro.fr/internation...a-france-en-tete-du-classement-soft-power.php

Pendant que tu pends tes vieux coms de fils de pute, nous avons des mecs qui apprennent le Français.
Que ça soit par la Culture Française ou par l'image du pays, nous convertissons.

Tu dois être un autre négro du sale Québéc avec un Google Traduction pété du fion.

Peace ******!

if you could personify cucked into a person, it would be right here

uff that is an African speaking French almost sounds chinese

i went to a francophone school was only somali rest were djibouti and west african, these niggas shameful wallahi, sad wallahi
taking pride in their french language speaking ability when none of them spoke their own languages, taking pride of their association with france and this nigga is EXACTLY like those miskeen cucks

4head

The one and only 4head
VIP
if you could personify cucked into a person, it would be right here

Putain le mec aaaaaaaaaaaya

:deadmanny: :deadmanny: :deadmanny: :deadmanny:

> N'as-tu pas honte

> le negro parle de la France comme si elle lui a volée quoique ça soit.

Moi, j'ai eu un BAC+3 (proche du Master)grâce à la France, et toute ma famille s'en sort bien.

Tu peux rester dans ta merde à sortir des Vocaroo de losers du Québéc,
ou juste,
rester ta mère et apprendre à écouter.

4head

The one and only 4head
VIP
i went to a francophone school was only somali rest were djibouti and west african, these niggas shameful wallahi, sad wallahi
taking pride in their french language speaking ability when none of them spoke their own languages, taking pride of their association with france and this nigga is EXACTLY like those miskeen cucks

Son of medecins,
Upper Middle-Class (from Somaliland to Djibouti to France),
4 languages since birth,
No Ceydh,

A Nigga talking like a Fob in French complaining about France/Africa (outdated concept since de Gaull)

Stay in your plantation nigga, we live good and will probably die good.

France > a talking in English

Putain le mec aaaaaaaaaaaya

:deadmanny: :deadmanny: :deadmanny: :deadmanny:

> N'as-tu pas honte

> le negro parle de la France comme si elle lui a volée quoique ça soit.

Moi, j'ai eu un BAC+3 (proche du Master)grâce à la France, et toute ma famille s'en sort bien.

Tu peux rester dans ta merde à sortir des Vocaroo de losers du Québéc,
ou juste,
rester ta mère et apprendre à écouter.

bruh i wish you all the success wallahi, i have no ill will towards you, no reason too

but what i have an issue with is niggas like you and other lost confused negros who take pride and give allegience to things that couldn't give 2 shits about you

et non je ne suis pas quebecois, my parents put me in french school to give me the chance to learn the 2nd official language of the country, Canada. my siblings and I speak it but nobody else in my family

but i genuinely don't understand this pathology of taking pride of the simple association of nations/people who care less about you. be about your own self interest

Trending

Latest posts