I am half Somali and half French

Molotoff

Supreme Bosniak Geeljire
VIP
J’ai des cousins qui sont moitiés Français et moitiés somalis à Lille mais ta moitié somali est djiboutienne donc je pense pas que tu es mon cousin.

Est-ce qu’il y a beaucoup des gens qui sont moitiés français et moitiés somali en France? Et aussi, quel parent est somali et quel parent est français?


Beautiful.

I am thinking about learning French just to pick up women.
 

strawberrii

#ArthurGang
Beautiful.

I am thinking about learning French just to pick up women.
I get that people think that French sounds romantic but the more I learn it, the more annoying and pretentious it sounds to me. I’d say being eloquent enough in English would be enough but it’s always nice to learn new languages.
 

SomaliWadaniSoldier

Weeping for the Nation of 68
Interahamwe
VIP
lSEdFV4trqYQhSGxvDJGhLrcoBRzwUeXaHmCvjOsSUXcbm9Heo4xhhjGSvNqYtpzAhO83-25Uyayctaotiwb1kfXwf43Voerm__HmtmfUZLaAUCoaf2GMsy6ffjbjogzkldVnt0AthltsiNFpmrIptoWIw8uYs2T0Zw
 
J’ai des cousins qui sont moitiés Français et moitiés somalis à Lille mais ta moitié somali est djiboutienne donc je pense pas que tu es mon cousin.

Est-ce qu’il y a beaucoup des gens qui sont moitiés français et moitiés somali en France? Et aussi, quel parent est somali et quel parent est français?
no déjà la population des somalis en france c'est pas bcp mais je connais bcp des somalis qui sont marier avec des arabes mais pas des blancs
 
What side do you identify more with? Who’s more welcoming from the 2 cultures?

Both are important to me. However, I am currently closer to my French side. Indeed, I was born in France, I have lived all my life in France and most of my friends are French.

In my opinion, the two cultures (Somali and French) have their own riches and are both equally welcoming.
 

AishaBarri

It’s not that serious
Both are important to me. However, I am currently closer to my French side. Indeed, I was born in France, I have lived all my life in France and most of my friends are French.

In my opinion, the two cultures (Somali and French) have their own riches and are both equally welcoming.
I’m happy to hear that
 
[QUOTE = "Apollo, message: 2376687, membre: 70"]
Bienvenue
[/CITATION]
Qu'est-ce que tu penses de la politque de Djibouti? :win:


ma mère est Issa aussi elle vient de la ville de Djibouti.

Utilises-tu google traduction comme @Saredo :lolbron:

Je n'ai pas trop d'avis sur la politique de Djibouti. D'une manière générale, je ne suis pas très intéressé par la politique, y compris la politique Française.

Tu habites en France ?

Oui je m'aide de google traduction pour mes réponses. Même si je comprends assez bien l'anglais à l'écrit
 
J’ai des cousins qui sont moitiés Français et moitiés somalis à Lille mais ta moitié somali est djiboutienne donc je pense pas que tu es mon cousin.

Est-ce qu’il y a beaucoup des gens qui sont moitiés français et moitiés somali en France? Et aussi, quel parent est somali et quel parent est français?

J'ai quelques cousins/cousines qui sont métisses franco-djiboutiens moi aussi. Je connais aussi des moitié somalis. Et même des moitiés éthiopiens.
Mais ils ne sont pas très nombreux. La plupart des métis en France ont des origines d’Afrique de l'ouest.

Sinon, c'est ma mère qui est Djiboutienne et mon père Français
 

strawberrii

#ArthurGang
J'ai quelques cousins/cousines qui sont métisses franco-djiboutiens moi aussi. Je connais aussi des moitié somalis. Et même des moitiés éthiopiens.
Mais ils ne sont pas très nombreux. La plupart des métis en France ont des origines d’Afrique de l'ouest.

Sinon, c'est ma mère qui est Djiboutienne et mon père Français
C’est intéressant, merci pour ton réponse. Ma tante vient de Djibouti (mais elle est Isaaq) et mon oncle vient de Normandie. J’ai vu pas beaucoup de couples où l’homme est somali et la femme est française mais peut-être c’est juste ma famille.
 
Top